Quel est ce manga ??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Hors Rfo -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Quel est ce manga ?? Répondre en citant

Bravo xD c t super simple a ton tour xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Quel est ce manga ?? Répondre en citant

Vous n'etes pas en train de jouer a deux, le post parlait de manga et vous etes en train d'etaler une collection d'anime pour jeunes ados LOL Smile
Moi je ne connais rien de ces series la Razz

Daefaer
Bellatos

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Quel est ce manga ?? Répondre en citant

Bah, ce que j'ai présenté, je le connais pour sa version papier (je les ai lus et non visionnés), donc je respecte au pied de la lettre le sujet Razz
Idem ceux montrés par Inno, ils sont publiés en manga papier version française, après si tu veux tu manga pas pour adolescent, on peut faire pire Razz (je ne parle pas du hentai mais des mangas pour mioche de 3 ans ^^ et j'en lis Razz)
ArwenCalaairi - même chose chez les cora

MSN
Masterblackwolf
GuildMember

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: Quel est ce manga ?? Répondre en citant

j'ai pas le temps de repondre ......

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:18 (2009)    Sujet du message: Quel est ce manga ?? Répondre en citant

Toute facon la c le tour de neonmoch attendons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Quel est ce manga ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Hors Rfo -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation