AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Hors Rfo -> Other Games/Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:41 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

http://www.gametimezone.com/games/aion.php

voila enjoy inno !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:47 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

On a trouvé  un autre moyen on utilise firefox pour cacher notre ip avec des ip americaines et sa marche xD

m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:00 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

alors sur quel serveur etes vous ?? Nous sommes sur Siel !!! Viendez !!

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

On est sur Azaphel Avec les Hellbounds

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

T avec ki sur Siel?

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:06 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

Et mega jaurai peut etre besoin de toi pour creer un elyseen sur mon server pour kun pote a moi puisse creer un asmo car la c full.... je te previendrai au moment voulu ty

m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

ok !

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

Alor tu joue avec ki sur Siel?Azphel EST FULLL aujourdhui ya eu 2 foi ke le server a crashé car on est tro xD

m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

Je suis avec des guildies de Lineage2 > Notre guilde s'appelle StormFront nous sommes 45 actifs et nous bossons a monter tout le monde 25+
Au fait mon perso sur Siel se nomme : Sunspot, un pti ranger ^^
Desole a tous pour ma tres faible presence sur RFO mais bon ce jeux est tellement merveilleux que je n'arrive plus a me deloguer Razz
N'hesitez pas a me mail ou me PM pour fixer des rdz vous pour BD ou autre, je vais venir sur TS tout a  l heure pour en parler

PsychoKaKa
GuildMember

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

t aurai du te marqué dans absence ^^pas dans autre jeu ^^
tu nous manque a tous mega (sniff)
et bien sur inno aussi, meme si j ai bcp moins joué avec toi qd mm

peut etre a bientot sur RF
bye et bon jeu sur aion

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

Moi mon perso c Rachelle sur Azphel jai du la recre un perso jai pris un ban a cause ke ncsoft a pensé kon a fait une fraud avec paypal -_-...mai bon apart sa sa va

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US Répondre en citant

Réedition: Mon perso sappelle Rachelle mais sur Marchutan now Lvl 30 cleric bientot 31

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: AION : des clefs pour jouer depuis l'europe sur serveur US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Hors Rfo -> Other Games/Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation