Tagazok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagazok
GuildMember

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Tagazok Répondre en citant

Bonjour,

moi c'est Tagazok, mais en règle general ca devient très vite "taga" pour tous le monde ^^
Que dire, 23 ans, célibataire (si il y a des demoiselles de la région lyonnaise XD)

Testé bcp de MMo mais on en revient toujours à RF. Seul jeu ou j'ai finalement vraiment joué de A à Z

Revenu coté ACC depuis le merge server qui m'a permis de récupérer mon perso 50 de novus. Auparavant je jouais sur dahin coté bell.
Taga est actuellement mon seul perso. Y en aura surement d'autre à venir avec des pseudo tordus XD.
Dementer lvl50 (bientôt 51), quand je n'exp pas je passe mon temps de jeu à BM (bientot outcast) et farm du cube pour gagner pleins de sousous.
Faudra d'ailleurs pas m'en vouloir si je passe une majorité des wars la haut (on est plus tranquille, y a personne ;P)

Je suis actuellement assez actif sur le jeu mais ca fait des périodes... A d'autre moment je ne me connecte que vite fais pour voir si j'ai vendu des objets ou autre... (dsl), actuellement en recherche de taf, il m'arrive d'éviter de me connecter sur le jeu pour me lancer dans une recherche plus active (on fait pas 2 choses bien à la fois)

Sinon euh... Ben je vais pas raconter toutes ma vie XD (déjà que)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basok
GuildMember

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Tagazok Répondre en citant

belle présentation mais dit moi dout vien ton pseudo ca me perturbe parce-que sur Novus mon cora 50 s'apellais Gazzok xDDDDDD et Gazzok est de ma pur imagination lol de même que basok

Tagazok
GuildMember

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Tagazok Répondre en citant

Ben Tagazok a toi mon ami

Naheulbeuk quoi ^^

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Tagazok Répondre en citant

TAGAZOK A TOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Tagazok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation