Le Trombinoscope Marsien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Hors Rfo -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

voila, j'ouvre le bal > moi et ma femme Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

Ben a mon tour me voici me voila xD

C'est moi le gars avec le polo noir

karas
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:19 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

Dernière édition par karas le Mar 8 Sep - 01:33 (2009); édité 1 fois
Goldorak
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:28 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

Noja666
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: C moi Répondre en citant

^^

Goldorak
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: La Femme de Kana Répondre en citant

LA FEMME DE KANA

Noja devant son pc jouant RF :

KARAS NOUS VENTE L'HOSPITALITE DES FILLES DU SUD OUEST

Magik est content, il a enfin trouvé son upgrader "spécial" et a obtenu un superbe "Intense join +5"

Azumy joue a RF

Magikbedo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:49 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

LooooL

-DoBryDeN-
Bellatos

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

Mort de Rire

acc7000
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

acc7000
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

acc7000
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

acc7000 = blackmanba

Goldorak
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

La suite de l'histoire secrete des Mars, ou le véritable trombi.

Alu, suite a de petits problèmes de "nerfs" est en vacance, histoire de se détendre et faire un ptit plouf dans la Grande Bleue. Une photo volée ou il nous fait un magnifique sourire.
PS : son pote Robert, parti en vacance avec lui, polo bleu, est porté disparut, prière de bien vouloir apeler le 0612252020 si vous possédez quelque information.  

Karas devant RF. Commentaire de l'interressé : "PUTAINGUE LES MECS ! OOO JE VOUS JURE QUE JAI  25 ANGUE !!!

Une photo volée avec grand danger notre équipe fut sauvagement agressée par de la compote de pomme blédina et une paire de chausson Kikers  taille 12.  

SCOOP ! EN DIRECT DES STATES NY MIAMI L.A MICKEL JAKSON COCACOLA nous avons réussit a nous introduire chez M3ga (et pas dans).

Commentaire de l'intéresser : " Tu peux pas test ! "
Nous avons chercher a découvrir l'homme qui se cache derrière l machine, et nous l'avons trouvé ! tel batman et sa batcave, voici la Méga-cave !

Commentaire : "tu peux pas comprendre c'est EUMERRICANE"

MASTERBLACKWOLF  sera absent quelques jours du jeu, après qu'il ai décidé de netoyer son pc, un malencontreux phénomene innexplicaple c'est produit en rallumant la machine : "piuouuuf"
 Une photo prise quelques minutes avant disparition de la machine. 
 .

C'est les vacance, notre équipe  donc décidé de rendre une petite visite a Innocent, notre petit oiseau des iles.

Comme vous le savez notre T.E.C vénéré, (Tapette En Chef) Kana a démanagé chez les Bretons, une équipe la suivit lors de son déménagement

allons voir comment se passe son accommodation.
Commentaire :
" je bosse de chez moi là, je ne suis pas encore tout a fait instalé"

Indien plume plume sera absent quelque temps du jeu, apres une tentative de reformation des villages people cht'i, notre cher ami c'est prété a un expérience scientifique
Ainsi, son profil génétique et sa carte évolutive a pu etre tracée

Warning ! Un communiqué de notre chef supreme Magik

"Yo les gars ! ça y est je maitrise l'anglais !"

News de derniere minute : Karas notre  rebel au grand coeur, notre Robin des bois du "suouess" rencontre quelque dificulté avec les autorités, espéront que son casier judiciaire ne s'entache pas d'avantage.

Ce webzine est a présent terminé, des exemplaire seront en vente au HQ? Des que notrE adorable azumy aura fini l'impression.

Bien entendu il serait de bon ton de remercier Goldorak pour cet incroyable travail de terrain, ou sueur et sang furent versé

dans des conditions extrèmes et difficiles.

acc7000
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

merci goldo merci 

Goldorak
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: RETOUR INCROYABLE Répondre en citant

Scooooop de derniere minutes !

tintintin !!! flash exPreSs ! xiiiiiiiii grrrrrpiuooooooooooooffffffffff * bruitages a l'américaine"

Nous aprenons de source sure le retour d'un ex-Mars ! Il pourait réintégrer nos rangs d'ici peu. Son identité étant tenue secrete pour ne pas influencer les pour parler, nous pouvons néanmoins
vous donner quelques regles de sécurité en cas de retour :
- soyez aimables, et souhaitez lui la bien venue comme il se doit

- noubliez votre tenue de soirée

Dernière édition par Goldorak le Mar 8 Sep - 14:24 (2009); édité 1 fois
acc7000
GuildMember

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien Répondre en citant

bin merci je c a koi m atendre aumoin je vé venir avec mon god type C  ptdrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Le Trombinoscope Marsien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Hors Rfo -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation