PsychoKaKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsychoKaKa
GuildMember

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: PsychoKaKa Répondre en citant

pour commencer, 1 petite charade :

- des grosse deco toute les 5minutes
- un dps de mouche
- un pseudo de ouf...

mon tt est 1 acc svt en train de demander des rezz pdt les CW, qui suis-je ?

et oui, c moi ^^

plus serieusement, innocents ma menacé avec sa spear +2 si je n ecrivai rien sur le fofo, alors voila c fait Wink

sinon, j m appel nicolas, j ai 24ans, je suis originaire de region parisienne, mais je travail sur annecy, en tant que preneur de bite volante (militaire )
je joue surtout le soir, et pdt les vacances.les we je suis rarement prensent (c svt mon frere qui joue pdt c periode)

enfin 1 petit mot dencouragement pour ceu qui desespere de pex... g passé environ 4mois pour passé du lvl 49 au 50 ^^ alors courage

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 03:09 (2009)    Sujet du message: PsychoKaKa Répondre en citant

Bravo psycho belle presentation now fau ke continue a poster sur dautre endroit sinn..... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: PsychoKaKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation