High grade talic master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: High grade talic master Répondre en citant

Je suis acheteur de vos talics grade master pas tro cher de preference voir gratuit.Jaurai prefere gratuit dailleur

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magikbedo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: High grade talic master Répondre en citant

escro

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: High grade talic master Répondre en citant

Lol pk?

G®øN@zZz
GuildMember

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: High grade talic master Répondre en citant

Tu veux que je te file des "high grade talic master"?
Moi je veux bien mais n'en abuse pas trop, car si tu savais le nombre de talics que j'ai détruit avec ces trucs la, tu serais malade!!!
Une fois par jour me semble être un bon compromis pour les utiliser, mais maintenant je ne m'en sert plus car j'ai trop peur de fail!
A bientôt!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: High grade talic master Répondre en citant

Ben file les moi moi je nai po peur et je nai ke sa xD Pour essayer de faire ma spear +5 ki me semble ne po vouloir de moi

Basok
GuildMember

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: High grade talic master Répondre en citant

udem gronazz même qe toi pareil si j'en n'ai te les passe innocents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: High grade talic master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation