Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Comme certaine personne on pu le remarquer aujourdhui j'ai un dps de Moule!
Donc Je suis a la recherche dune spear mini +4 int et je suis preneur de tout aide(genre une vielle spear int +3 ki traine dan le fond de vos placards) et je suis pret a faire un empruint.
Merci et repondez moi ty

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Innocents
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:09 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Allez jai tenter de faire passer une spear en +1 a laide de t2 2 fois sa a fail Les 2fois.... jai vraiment pas de cul.....

HELLPPP!!!!!!!

G®øN@zZz
GuildMember

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:09 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

si tu veux j'ai une spear intense +4 a vendre au plus offrant, mais je la laisse pas partir non plus a trop bas prix... A bon entendeur...

Basok
GuildMember

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

pour ce que ca coute je pense que tu aurai plutot plus de chance a l'acheter vu ta chance apres si tu veux faire toi je dirai

+1 t2 et t3
+2 t3
+3 t3
+4 t4

après moi c'est ce que jefaitet j'ai reusis meme des type C comme ca ( une mace 50 reduit 47 le staff de mon bell reduit 46 et les bow 50 +4 int) après en plus des gems il faut de la chance et ca ben ...

Si tu vois que tu rate 2 upgrade de suite tente jamais le 3eme attent le lendemain si pas au moin quelques bonnes heures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation