Raison de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basok
GuildMember

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

Salut a tous,
Je vais vous dire la présence de mon Absence ses 2 dernières semaines.
Je me suis connecter que a quelques CW et donc voilà
1st raison le boulot que j'ai du faire quelques heures pour avancer la tonnes de trvail que l'on n'a
 et ensuite la 2nd j'ai un Bellatos chez les "Rebellion" du nom de "OmniaFr" Certain m'on déjà vu je pense désolé pour ceux qui ce rapelle de ce pseudo ^^
j'en n'avais un peu marre de ne jouez que 1 race j'aime bien jouez un peu a une un peu a l'autre. Surtout que les Ninja ACC sont vraiment une dictature faut l'avouer je ne laisse pas tomber mon acc ne vous inquettez pas j'attend du matos pour refaire booster mon 2eme PC comme ca je pourai joué avec les 2 pc à la demande d'un ou l'autre au besoin

J'èspère que vous comprendrai et a bienôt IG ou sur TS
Si besion de PT je peu logger mon bells 49 pour vos rerrol par exemple (je doit up ma def moi lol) enfin je suis comptemps que les 2 guild commence a s'entendre c'est chouette

PS : désolé pour les fautes.

Dernière édition par Basok le Dim 13 Sep - 10:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G®øN@zZz
GuildMember

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

Je vais te le péter ton bell moi lol
en session PT full DPS et hop tu vas manger!
Hummm j'adore péter du Bell!!!!

Basok
GuildMember

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

ben essaye deja de ma toucher Very Happy

Magikbedo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

moi j.y arrive lol

m3GA
GuildMember

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:11 (2009)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

a bientot Basok, reviens nous vite

Basok
GuildMember

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: Raison de mon absence Répondre en citant

avec 5 lvl d'écart magik ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Raison de mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Mars-- Index du Forum -> Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation